Oodrive par Alice GUERIN

L'exposant
Logo de la société
Contact : Alice GUERIN

Espace : Numéro : 30

Oodrive est un éditeur français de la première suite collaborative de confiance, souveraine et sécurisée. Oodrive propose aux organisations les outils pour collaborer et sécuriser leurs données les plus sensibles. Il fournit un hébergement et des solutions SaaS qualifiés SecNumCloud depuis 2019. Ses solutions de partage de fichiers (Oodrive Work), de signature électronique (Oodrive Sign) ou de board portal (Oodrive Meet) équipent plus d’1M d’utilisateurs. Oodrive, c’est 400 collaborateurs et plus de 3500 clients dans 45 pays.
L'innovation
Visuel du stand
- Oodrive Work, un environnement sécurisé pour mieux collaborer

Oodrive Work est l’unique solution de collaboration basée sur un cloud qualifié SecNumCloud. Elle offre un environnement de confiance aux entreprises et organisations publiques pour lesquelles la collaboration sécurisée autour des données sensibles constitue un enjeu crucial. Elle permet de créer, partager et collaborer efficacement, sans jamais compromettre les plus hauts niveaux de sécurité, dans un environnement souverain. Grâce à Oodrive Work, les données sensibles sont accessibles facilement, la communication est optimisée au sein de l’organisation comme avec les interlocuteurs tiers. Les échanges sont simplifiés et dynamisés. La solution est pensée pour une prise en main rapide, l’interface est intuitive, elle s’adapte à de nombreux cas d’usages et permet de travailler sur tous types de fichiers, quels que soient leur format ou leur taille.

- Collabora Online, la co-édition souveraine

Disponible dans Oodrive Work, Collabora Online est une suite bureautique en ligne puissante qui prend en charge tous les formats de documents, feuilles de calcul et présentations. Accessible directement depuis l'interface d’Oodrive Work, elle permet d'éditer en ligne des documents tout en bénéficiant de l’environnement hautement sécurisé et souverain d’Oodrive. Elle permet en outre aux organismes publics de renforcer leur conformité avec les recommandations de l’État.