Animer son coeur de ville par Pierre-Marie LAURENT

L'exposant
Logo de la société

Espace : Numéro : 31

Chez ECOSYS, nous pensons que la data favorise l’intelligence collective et que l’intelligence collective est la meilleure solution pour construire un monde durable. Nous sommes convaincus qu’une approche systémique permet de contribuer à adresser les enjeux actuels de la société, qu’ils soient environnementaux, sociétaux, économiques ou de souveraineté. Pour cela, nous mettons à disposition de nos clients des équipages capables d’améliorer et accélérer l’exploitation de leurs données, favoriser les synergies et les interactions dans leurs équipes et ainsi faire de leur organisation une « data driven company ». Quel que soit le niveau de maturité data de nos clients, à toutes les étapes, nous sommes en mesure de leur montrer comment la data favorise l’intelligence collective en améliorant les process, en s’appuyant sur la technologie et en inspirant et formant les équipes.
L'innovation
Crédit Mutuel engagé pour l’attractivité des villes et cœurs de ville à travers 2 initiatives :

Fournir aux commerçants services et outils leur permettant de proposer les meilleures expériences client possibles : encaissement omnicanal, commerce unifié, outils de connaissance client…

Accompagner les villes à mieux appréhender les flux de mobilité, planifier le développement urbain, optimiser l’offre et l’accueil des services de la ville…

Découvrez les outils développés par Crédit Mutuel qui accompagnent élus et commerçants dans la dynamisation de leurs activités.